L’entreprise

Notre mode de fonctionnement intègre l’ensemble des étapes nécessaires à la production de vos travaux avec comme objectif principal d’obtenir la meilleure qualité pour vos produits aux meilleurs tarifs.

La gestion des travaux d’impression à partir du site Internet est effectuée de la commande à la livraison par le service « contrôle ».
Ce dernier vérifie les caractéristiques de la commande ainsi que les fichiers envoyés pour valider et démarrer le processus d’impression.
Les services « Design / communication » et « Pré-press »préparent vos fichiers pour les transmettre à l’usine où seront fabriqués vos produits. La dernière étape consiste à emballer et expédier vos travaux.

Le contrôle de toutes les étapes de la réception à l’expédition de vos travaux, par notre système de gestion informatisé permet de vous garantir des délais d’expédition pour chaque commande.
Ce système assure une qualité exceptionnelle pour tous les produits livrés.Nous n’hésitons pas à investir constamment dans des équipements intégrant les dernières technologies pour vous proposer des tarifs très compétitifs.

Nos conditions (pour vous assurer de la meilleure qualité au meilleur prix) :

1. Nos conditions (pour vous assurer de la meilleure qualité au meilleur prix) : Le délai indiqué de livraison n’inclue pas le jour de la prise de commande sauf si:
a. Votre commande et votre mode de paiement nous sont parvenues par courrier avant 10h00.
b. Vos fichiers sont réceptionnés par e-mail ou par téléchargement sur notre site avec une
validation de votre mode de paiement avant 10h00.

2. Pour assurer nos délais, nous avons besoin d’une copie papier envoyée soit avec votre paiement soit par fax. Cette copie nous permet de contrôler la conformité des fichiers reçus par rapport à ceux que vous voyez sur votre ordinateur.
Cette copie de vos travaux peut être soit en couleur soit en noir et blanc. IMPRESSION DIRECT décline, ainsi, la responsabilité de toute erreur sur les documents imprimés.

3. Si nous recevons des fichiers incomplets, défaillants ou des fichiers ayant une qualité inadéquate pour être imprimés, le délai d’impression est alors suspendu jusqu’à la résolution du problème.

4. IMPRESSION DIRECT travaille de façon appliquée pour assurer à ces clients des impressions parfaites. Mais si toute fois les documents imprimés étaient inacceptables, nous vous les réimprimerons en urgence en corrigeant les éventuelles erreurs.

Vous pouvez également consulter nos conditions générales de vente sur le site.